l'au delà du réel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Harry Potter du 26/11 au 6/12

Aller en bas

Harry Potter du 26/11 au 6/12 Empty Harry Potter du 26/11 au 6/12

Message  Mariegestrale Ven 26 Nov - 20:30

L'explosion de l'école 1/4


Quête à prendre en 39-38 et à rendre chez Hyt au village lutin

Alors que vous reveniez à Haverest après un week-end passé à la campagne, vous remarquez au loin de la fumée. Noire et épaisse elle couvre tel un nuage d’orage toute la région. Plus vous vous approchez plus vous discernez que tout cela baigne dans une énergie très maléfique, une magie de l’Ombre.
Effectivement lorsque vous arrivez, là où il devait y avoir votre école, vous ne trouvez qu’un champ de ruines. Un flot d’émotion vous traverse alors, que sont devenus vos amis, vos professeurs et vos affaires ?? Puis vous reprenez un peu vos esprits car vous voyez des gravas qui d’un coup explose en milliers de grains de roches. Vous voyez alors Elhoradana entourée d’une bulle de protection. Elle a visiblement l’air très en colère, mais aussi très choquée.

Je vois que vous avez survécu à l’explosion, c’est une très bonne chose. Je ne sais pas comme ça s'est produit, j’ai à peine eu le temps de contenir une partie de l’explosion.

Elle regarde alors autour d’elle, fait disparaître son halo et s’assoit par terre. Après avoir fait le vide elle lança un sortilège de lumière.

- Il y a beaucoup d’autres survivants. Vous voulez bien m’aider à les chercher ? Puis ramenez les à Hyt s’il vous plaît, Elu(e).

Objectifs:
Amener à Hyt 10 Elèves blessés.

Effets:
- Hyt garde les 10 Elèves blessés
- Vous obtenez 1 Force de Dragon.

Les élèves blessés se trouvent sur les cases double fouilles. 1 seul par case et les cases changent de place. A faire dans l'ordre.
élève n° 1 : 36-38
élève n° 2 : 37-40
élève n° 3 : 33-40
élève n° 4 : 40-38
élève n° 5 : 38-35
élève n° 6 : 28-40
élève n° 7 : 37-32
élève n° 8 : 40-36
élève n° 9 : 30-35
élève n° 10 : 32-34

un petit conseil: A la fin de l'étape 1, on vous prend les élèves blessés.
Donc cela vaut peut-être la peine d'essayer d'avoir les trophées avant de rendre l'étape 1. Sinon il faut retourner chercher 10 élèves supplémentaires.
J'ai rendu l'étape 1 et je m'aperçois que je n'aurai peut-être pas dû la rendre tout de suite.....



L'explosion de l'école 2/4


A prendre et à rendre en 39-38

Alors que vous aidez vos camarades, eux aussi sous le choc de cette catastrophe, vous entendez une voix qui vous parle dans votre tête.

- Elu(e), venez-moi en aide ! Il y a encore beaucoup d’élèves qui ont survécu ici. Mais hélas je vois une horde de monstres s’approcher. Je sens en eux la puissance de l’Ombre. J’ai beau être forte, un coup de main me parait bienvenu.

Les nuages mélangés à la fumée de l’explosion deviennent de plus en plus menaçants, comme si une tempête allait éclater. Et d’une façon c’était vrai car vous n’allez certainement pas laisser la directrice de l’école se défouler seule contre ces monstres.

Objectifs:
Amener à Elhoradana 10 Preuves de valeur. sur les monstres

Effets:
- Elhoradana prend vos 10 Preuves de valeur
- Vous donne 1 Force de Dragon
- Une baguette de Ron.


L'explosion de l'école 3/4

A prendre et à rendre case 39-38

- Nous en sommes venus à bout ! On peut dire que la magie a chauffé non ? Maintenant que la situation est plus stable, il va nous falloir savoir pourquoi tout ceci arrive.

Puis devant votre visage interrogateur elle poursuit.

- Oui car vous vous doutez bien qu’une école qui explose et une cohorte de monstres déchaînés qui vient achever les survivants n’a rien des fruits du hasard ? Je suis sûr qu’avec un peu de magie on arrivera à trouver qui est derrière tout ça.

La directrice saisi alors une poignée de gravats et les serra fort.

- Et croyez moi bien que cette personne là va payer pour ça.

Elle lança alors sa prise par terre d’un geste violent.

- Allez enquêter, je vais faire en sorte de sécuriser les lieux afin que la région soit sauve.


Objectifs:
Lancer le sort de découverte magique et ramener le Nom du coupable à la directrice..

Effets:
- Elle prend le Nom du coupable
- Vous obtenez 1 Force de dragon
- Et 1 Baguette d'Hermione.

Fouiller en 30-32 pour découvrir le manuscrit :
- 5 poils d'arachnide
- 5 mucus de champignon noir
- 5 oeil de salamandrak

rendre le manuscrit en 27-34 pour obtenir le sort de découverte magique
Appliquer le sort en 37-39 pour obtenir le nom du coupable


L'explosion de l'école 4/4

A prendre et à rendre case 39-38

Elhoradana s'assoit lorsque vous lui donnez la réponse concernant l’identité du coupable.

- Il existerait un sombre Elu ? Et qui du coup est dans l’autre camps ? Voilà qui ne nous arrange pas vraiment.

Elle semble alors perdue dans ses pensées.

- Je ne vois pas d’autres façons de résoudre ceci. Il va falloir trouver un moyen de remonter le temps. Il va me falloir des ingrédients afin que je vous fasse revenir 24h heures avant tout ça. Fouillez les décombres là où devait se trouver l’entrée de la maison de Légendius, il doit avoir un livre du temps passé qui me sera utile.

Objectifs :
- Elhoradana souhaite que vous lui rameniez :
- le Livre du Temps passé (case 17-1 dans la maison de Légendius)
- Un Sablier géant (case 37-39)
- 5 Extraits de magie concentrée (case 35-39)
- 3 Plumes de Hiboubou bleu. (case 27-32)

Effets:
- Elle prend le Livre du Temps passé
- Le Sablier géant
- 5 extraits de magie concentrée
- 3 plumes de Hiboubou bleu
- Vous obtenez 1 Force de dragon
- Et 1 Baguette de Harry


24 heures avant - Etape 1/3


prendre la quête en 39-38 puis prendre le téléporteur case 39-39. La quête se rend case 37-38

Elhoradana commence à dessiner des symboles sur le sol brûlé d’Haverest. Vous vous rendez vite compte qu’il s’agit d’une horloge. Par magie elle fait apparaître un sablier aussi grand qu’elle.

- Vous allez retourner un jour en arrière. Il vous faudra alors trouver un moyen de neutraliser le sombre élu, sans quoi tout recommencera. Lors que le sablier se sera écoulé dans mon temps, alors vous reviendrez ici, mais dans la même situation. C’est à dire que vous aurez échoué.

Je vous accompagnerai par magie, mais ne pourrai intervenir. J’espère que vous mesurez l’importance de votre tâche...
Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que vous repartez dans le passé. Haverest est bel et bien là au loin, tout vous semble à sa place. Pourtant le sombre Elu doit être là, quelque part.

Objectifs:
Retrouver les traces du sombre Elu. case 28-40
La Preuve de passage du Sombre Elu case 29-34
Le témoignage d'un habitant. Case 34-32

Effets:
- Vous donnez à Elhoradana les Pas du Sombre Elu
- La Preuve de passage du Sombre Elu
- Le témoignage d'un habitant
- Vous obtenez 1 Potion de soin parfait
- Et 1 Force de Dragon.

24 heures avant - Etape 2/3


quête à prendre et à rendre en 37-38


Vous avez fouillé les environs d’Haverest et questionné les habitants. Ils affirment n’avoir vu personne d’étrange ou qui sorte de l’ordinaire.
Plusieurs heures ont déjà passé et depuis votre retour dans le passé vous avez l’image du sablier qui reste à votre esprit, vous voyez le sable y couler doucement mais inexorablement. Il ne reste plus qu’Haverest à fouiller, et là c’est autre chose.
En ce jour beaucoup d’élèves sont absents et l’école est très calme. C’est alors qu’une bonne idée vous assaille, si vous réfléchissiez à l’envers de ce que vous feriez, si vous vous glissiez dans la peau de votre opposant ? Vous vagabondez alors et finalement vous décidez d’aller dans les sous sols. C’est là que vous tombez nez à nez avec un étrange objet :

UNE BOMBE !!!

Ou plus précisément vous reconnaissez une potiobombe. Elle ne fait pas tic-tac, mais il y a là plusieurs fioles reliées entre elles par des fils, le tout faisant des bulles.

Il va falloir désamorcer ça d’urgence !

Objectifs:
- Apporter à Elhoradana la preuve que la bombe est bien désamorcée.
aller an case 38-39. ramasser le fil rouge et transformer le. SI vous avez un message vide c'est qu'il faut le revendre. Aller case 37-39 pour avoir accès à la boutique de l'acole puis revenez case 38-39 et refaire la même chose avec un des autres fils.

Effets:
- Elhoradana prend votre preuve
- Vous obtenez 1 Force de Dragon
- Et une baguette de Voldemort.


24 heures avant - Etape 3/3


quête à prendre et à rendre en 37-38

Ouf, la potiobombe est définitivement hors d’usage. Vous remarquez alors un morceau de vêtement arraché par terre. Vous avez la bonne idée de le saisir avec le bout de votre baguette. Vous avez déjà vu une étoffe semblable, ça ressemble fortement à de l’équipement céleste, celui ci dégage une magie d’ombre assez forte. Si vous aviez un snif’magie, vous pourriez trouver le propriétaire du tissu, qui à coup sur est le sombre élu. A votre connaissance, il n’existe qu’une personne qui en a un : Légendius

Objectifs:
-Amener à Elhoradana la preuve de la défaite du Sombre elu.

Effets:
- Elhoradana récupère le Sombre Elu défait
- Vous obtenez 1 Baguette de Dumbledore.

Prenez le téléporteur case 27-40, fouiller case 38-38 pour ramasser du sgnifmagie. ensuite allez en case 39-38 pour combattre le sombre Elu (prévoir des potions de vie )
Mariegestrale
Mariegestrale

Messages : 25
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum