l'au delà du réel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

quête évènementielle: retour sous l'eau (étape trois de la quête la cité engloutie)

2 participants

Aller en bas

quête évènementielle:  retour sous l'eau (étape trois de la quête la cité engloutie) Empty quête évènementielle: retour sous l'eau (étape trois de la quête la cité engloutie)

Message  Mariegestrale Ven 17 Sep - 18:57

Alors, cette rentrée ? Vous avez repris vos cours de magie avec assiduité j’espère ? Bien... Mais voyons, quel est votre prochain cours ? Magie de l’eau... Cela vous semble intéressant ? Attendez, mon jeune ami, j’ai une meilleure idée... Mettons directement vos connaissances en magie de l’eau en pratique. Ça vous dirait de retourner aux alentours de la Cité Engloutie ? Je suis sûr que ce que j’y ai trouvé pourrait vous intéresser. Retrouver moi sur l’île au trésor, que l’on parle de tout ça.

L'avatar

Jusqu'à Lundi 17h, la quête "La cité engloutie" sera à nouveau disponible ! Elle vous permettra de gagner le familier Ouppa, un fidèle compagnon ! Pour ceux ayant terminé cette quête, sachez que la suite est maintenant disponible ! La nouvelle récompense pour permettra d'octroyer 3 niveaux supplémentaires à un de vos familiers ! Alors n'attendez plus ! Tous à l'eau !

Passée cette date, ces quêtes ne seront plus jamais disponible !

Retrouvez nous aussi sur Facebook



Quelles sont les objectifs de la quête "retour sous l'eau"?
- Posséder 30 écailles argentées. quête évènementielle:  retour sous l'eau (étape trois de la quête la cité engloutie) 4949
- Posséder 10 étoiles de mer. quête évènementielle:  retour sous l'eau (étape trois de la quête la cité engloutie) 4950
- Posséder 1 étrange coquillage. quête évènementielle:  retour sous l'eau (étape trois de la quête la cité engloutie) 4951



Quelles sont les récompenses de la quête "retour sous l'eau"?
- Vous gagnez une potion de soin parfait. quête évènementielle:  retour sous l'eau (étape trois de la quête la cité engloutie) 4548
- Vous gagnez un équipement de familier qui augmente son niveau maximum de 3 quête évènementielle:  retour sous l'eau (étape trois de la quête la cité engloutie) 4956



Où prendre la quête "retour sous l'eau"?
sur la case 3-4 de la cité engloutie


Où rendre la quête "retour sous l'eau"?
sur la case 3-4 de la cité engloutie


Comment se rendre dans la cité engloutie?
Aller dans la salle des téléporter (case 38-37 dans la zone école, juste au dessus de chez Légenduis)
Prendre le téléporter case 1-4 pour se rendre sur l'île au trésor
Prendre ensuite le téléporter case 5-1 pour aller dans la new zone 104
Puis re prendre un téléporter case 3-2 pour se retrouver dans la new zone 105
et enfin aller en case 6-4 pour prendre le dernier téléporter qui vous amènera dans la cité engloutie

récapitulatif de toutes les cases des téléporter:
Case 6/4 de la zone 105 à la cité engloutie
Case 4/6 de la zone 105 à la zone 104
Case 3/2 de la zone 104 à la zone 105
Case 1/3 de la zone 104 à l’ile ay trésor
Case 5/1 de l’ile au trésor à la zone 104
Case 1/1 de l’ile au trésor à la salle des téléporter
Case 1/4 de la salle des téléporter à l’ile au trésor

Comment récupérer les écailles argentés?
Il faut combattre le monstre tetra argenté qui se trouve dans la cité engloutie.

Comment récupérer les étoiles de mer?
Il faut combattre le monstre tetra argenté qui se trouve dans la cité engloutie.

Comment récupérer 1 étrange coquillage?
Il faut combattre le monstre tetra argenté qui se trouve dans la cité engloutie.

Mariegestrale
Mariegestrale

Messages : 25
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

quête évènementielle:  retour sous l'eau (étape trois de la quête la cité engloutie) Empty Re: quête évènementielle: retour sous l'eau (étape trois de la quête la cité engloutie)

Message  Admin Ven 17 Sep - 19:58

Merci marie Smile
Admin
Admin
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 02/08/2010

https://au-dela-du-reel.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum